Comment retrouver un onglet fermé par erreur ?

0

Lorsqu’on navigue sur Internet, on a tendance à ouvrir plusieurs onglets vu qu’on veut récolter des informations d’un peu partout. Dans la précipitation, une mauvaise manipulation de la souris peut conduire à la fermeture accidentelle d’un onglet. Cette situation devient très embêtante lorsqu’on a vu une information importante sur le site. Sachez que vous pouvez retrouver facilement retrouver le site et remédier à cette petite erreur.

Si vous avez fermé intégralement le navigateur ou seulement si vous avez fermé un onglet, vous pouvez trouver le site que vous avez fermé accidentellement dans l’historique. Cependant, il n’y a pas de solution si vous avez ouvert une fenêtre de navigation privée.

Passer par l’onglet historique

Pour retrouver ce site accidentellement fermé, vous pouvez aller dans le bouton « paramètres » de votre navigateur et accéder à historique. Vous pouvez également accéder à ce menu en faisant le raccourci CTRL + T sur votre clavier. Vous aurez alors une liste de tous les sites que vous avez récemment fermés et de ceux que vous avez visités il y a quelques heures. Que vous ayez fermé accidentellement ou volontairement le site, vous pouvez le rouvrir depuis cet onglet des historiques.

Les touches de raccourci

Si vous avez par erreur un onglet et que c’est ce dernier site que vous voulez récupérer, il y a un moyen plus rapide pour le récupérer. Vous pouvez faire la combinaison CTRL + SHIFT + T sur votre clavier. Vous aurez directement le dernier site que vous avez fermé dans un nouvel onglet. Si ce n’est pas le bon, vous pouvez refaire la combinaison et celui-ci qui a été fermé avant sera récupéré et vous pouvez répéter l’opération jusqu’à ce que vous tombiez sur le site que vous recherchez dans votre historique.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.