Les meilleurs logiciels ERP

0

A notre époque pour être un bon entrepreneur ou réussir dans le monde du numérique il faut se munir des meilleurs outils informatiques qui existent. Plus il y a du monde dans un secteur et plus la concurrence s’accroit. Ainsi le domaine du numérique n’arrête de s’agrandir de jour en jour   en tant que chef d’entreprise pour sortir gagnant ou devancer vos concurrents vous devriez utiliser des logiciels performants. L’utilisation d’un logiciel ERP est le meilleur moyen pour avoir un bon rendement.

Tout savoir sur la firme Netsuite

Il est important de savoir que Netsuite est une succession d’application d’ERP qui est présenté sous forme de service Cloud SaaS. Voici un briefing pour mieux comprendre les services de cette firme. En effet Netsuite fut crée dans les années 1998 par Evan Goldberg qui l’avait surnommé NetLedger.

Pendant cette période l’entreprise allouait des applications de gestion de comptabilité qui était directement sur le net. Il est pratiquement la première firme de logiciel Cloud dans le monde. Cependant il y a eu un concurrent un mois plus tard.

L’objectif principale de la firme était d’aider les moyennes et petites entreprises à gérer leurs affaires depuis un site web unique. Grace à son application Cloud de type ERP (Entreprise Ressource Planning), il arrivait à parfaitement satisfaire sa clientèle. L’entreprise est efficace et capable de résoudre les problèmes de ces utilisateurs grâce à son ERP : la solution Netsuite ERP

Le site web de l’entreprise est équipé de plusieurs logiciels à savoir :

  • Une application de comptabilité
  • Une application qui permet de mieux gérer les ressources humaines
  • Un instrument de planification des différentes commandes
  • Une application pour faire le point des articles et plein d’autre service sur le site web.

En somme Netsuite ERP est un centre de commande pour les PME et dans le même temps un moyen pour gérer l’ensemble des commandes.

Dolisim un excellent ERP open source

Dolisim fait parti des meilleurs ERP open source qui existe, il présente plusieurs avantages qui le différencie des autres ERP. Dolisim a un avantage principal fait de lui l’un des meilleurs, une fois que vous aviez faire l’achat du logiciel il vous appartient entièrement. En effet vous êtes libre d’arrêter la prestation quand bon vous semble et le logiciel serait toujours fonctionnel.

D’ailleurs Dolisim offre un excellent logiciel ERP gratuite qui existe depuis 2002. Une plateforme qui marche correctement et mise à la disposition de ces utilisateurs avec une équipe d’informaticiens pour pallier aux différents problèmes. De plus vous aviez le choix de quitter leur service avec un logiciel d’ERP efficace.

Openflex : ERP qu’il vous faut.

Openflex est un excellent ERP avec une utilisation très facile. Openflex a été crée depuis 2002 mais il est arrivé sur le marché qu’en 2017. C’est donc un ERP assez récent, toutefois c’est ce qui faire sa force puisque le concepteur a eu le temps de voir les faiblesses des autres ERP. Ainsi sur la base de ces observations il a conçu un ERP efficace et fiable.

 

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.